Action # U300309

2025 Yamaha WOLVERINE RMAX4 1000 LE

Prix $36,099 CAD
$34,599.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Taxes & fees extra
Aperçu

LE PINACLE RMAX 1000. Avec son empattement plus long, sa posture agressive et beaucoup d'espace pour la famille et le matériel, le tout nouveau Wolverine RMAX4 1000 Limited est le RMAX 1000 le plus prêt à l'aventure jamais conçu.

Caractéristiques
Modèle
WOLVERINE
Nom de catégorie
Côte à côtes
Année
2025
Manufacturier
Yamaha
Couleur
BLUE
Classer
U
Nom de code
WOLVERINE RMAX4 LE LW
Code modèle
YX10FRLLSL
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
moteur
MOTEUR
999cc refroidie par liquide, 4 temps, DACT, 4 soupapes
ALLUMAGE
TCI
Départ
Électrique
TRANSMISSION FINALE
Différentiel de verrouillage à 3 voies On-Command; 2WD, 4WD, blocage de différentiel complet 4WD
Lubrification
Carter sec
TRANSMISSION
Courroie trapézoïdale Ultramatic avec freinage moteur sur toutes les roues; L, H, N, R
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection de carburant Yamaha (YFI); deux corps de papillon de 48 mm
ALÉSAGE ET COURSE
93.0mm×73.5mm
RATIO DE COMPRESSION
11.2:1
châssis
TIRES (REAR)
30 x 10.00R-14 Maxxis® Carnivore
FREINS (REAR)
Double disque hydraulique
TIRES (DE FACE)
30 x 10.00R-14 Maxxis® Carnivore
FREINS (DE FACE)
Double disque hydraulique
SUSPENSION (REAR)
Double triangulation indépendante avec barre stabilisatrice, amortisseurs piggyback FOX® iQS; 16.9-en voyage
SUSPENSION (DE FACE)
Double triangulation indépendante w/barre stabilisatrice, amortisseurs FOX® iQS piggyback; 14.2-en voyage
points forts

Yamaha WOLVERINE RMAX4 1000 LE 2025Tout nouveau châssis RMAX4 à empattement long

Introduisant une toute nouvelle plateforme RMAX, le 2025 Wolverine RMAX4 1000 Limited se caractérise par un empattement plus long et une posture plus relevée et agressive, offrant une garde au sol et un débattement de suspension de premier ordre, ainsi qu'une meilleure sensation de contact avec le sol, ce qui augmente considérablement la confiance lorsque l'on s'attaque à des terrains escarpés, rocailleux ou pleins d'ornières. La nouvelle plate-forme offre également une augmentation substantielle de l'espace pour les passagers et de la capacité de stockage, ce qui permet d'accueillir quatre adultes de taille normale et leur équipement.

Yamaha WOLVERINE RMAX4 1000 LE 2025Écran TFT couleur & Système Yamaha Adventure Pro de nouvelle génération

Un écran TFT couleur brillant est proposé de série sur tous les modèles RMAX Limited, ce qui renforce l'aspect et la sensation de qualité automobile de l'intérieur. Il offre des dispositions et des affichages de fonctions personnalisables afin que les propriétaires puissent choisir l'aspect et la disposition des informations qu'ils préfèrent, ainsi qu'un design de boutons simple et ergonomique pour des sélections faciles. Associé au système Adventure Pro de Yamaha de nouvelle génération, il permet de franchir un nouveau palier grâce à un écran couleur de sept pouces parfaitement intégré au tableau de bord. Cet outil d'aventure avancé offre une connectivité via Bluetooth ou USB, et est chargé de fonctions telles que la compatibilité avec la navigation, les commandes de téléphone et audio, la cartographie GPS et la géo-clôture verrouillable par code PIN, l'écran de mode de conduite, l'écran d'accueil personnalisable et une caméra de recul en option, le tout offrant aux propriétaires de Yamaha un confort, une capacité et une confiance accrus sur la piste.

Yamaha WOLVERINE RMAX4 1000 LE 2025Suspension iQS avancée et axée sur le confort

La suspension renforcée avancée est réglée pour une confiance accrue à différentes vitesses et sur différents terrains. Cela se traduit par des sensations plus douces sur les terrains étroits et techniques à faible vitesse; amortissement amélioré et meilleure sensation de connexion au sol à des vitesses de piste moyennes; et une conduite plus douce avec une meilleure résistance au talonnage à grande vitesse. Les bras triangulaires à arc large associés aux amortisseurs FOX® 2.0 iQS de qualité supérieure offrent un débattement de 14,2 pouces à l'avant et le meilleur débattement de la catégorie 16.9 pouces à l'arrière, soit une augmentation impressionnante de 3.6 pouces par rapport aux modèles RMAX4 précédents, pour une capacité de conquête des sentiers encore plus grande. Le système FOX® Intelligent Quick Switch met les réglages de la suspension entre les mains du conducteur. En choisissant les niveaux d'amortissement préférés à partir d'un commutateur dans le cockpit, il n'est plus nécessaire de sortir du véhicule pour régler les paramètres d'amortissement.

caractéristiques principales
  • Puissant moteur bicylindre parallèle de 999 cm3
  • Axé sur le terrain 30 x 10.00R-14 Maxxis® Carnivore
  • Suspension avancée axée sur le confort
  • Pare-soleil de protection
  • Yamaha’s Ultramatic® Transmission
  • Pare-chocs avant Premium avec/ treuil WARN® VRX de 4500 livres installé en usine

données critiques
LARGEUR
1676 mm (66")
LA TAILLE
2110.74 mm (83.1")
LONGUEUR
3830.32 mm (150")
garantie
Usage privé - 6 année (kilométrage illimité) Usage commercial - 1 mois (kilométrage illimité)
EMPATTEMENT
2291 mm (90.2")
POIDS HUMIDE
1045kg (2,304 lb)
Capacité des lits
272 kg (600 lb)
CAPACITÉ DE CARBURANT
35 L (9.2 Gal.)
Rayon de braquage
5791.2 mm (228")
Capacité de remorquage
907 kg (2000 lb)
Garde au sol
280 mm (11")
caractéristiques & benefits

MOTEUR

  • Puissant moteur bicylindre parallèle de 999 cm3
    • Le Wolverine® RMAXâ¢4 1000 offre une puissance de pointe et des performances en douceur, grâce à son puissant moteur bicylindre parallèle de 999 cm3 à double arbre à cames en tête et huit soupapes, doté de la durabilité légendaire de Yamaha.
  • Groupe motopropulseur fluide et silencieux
    • La transmission à engrenages hélicoïdaux, le moteur monté sur caoutchouc et contrebalancé, ainsi qu'une variété d'inserts réduisant le bruit et les vibrations autour de la cabine en font l'une des cabines les plus silencieuses de l'industrie
  • La transmission la plus dure
    • The Proven Off-Road technology of Yamaha’s Ultramatic® system is unmatched in the industry. The CVT system utilizes a new, centrifugal wet clutch purpose-built to withstand the power from the 999cc engine, and a constant tension belt system for tackling obstacles in high rev range without fear of damaging the belt. When more torque is needed, the low gear is perfect for challenging conditions. The robust CVT system means less time switching gears and more fun taking on any terrain.
  • 4WD sur commande
    • Le célèbre système On-Command® 4WD vous permet de passer de deux à quatre roues motrices, de quatre roues motrices à glissement limité à quatre roues motrices à différentiel entièrement bloqué
  • Lubrification et refroidissement fiables du moteur
    • Une grande capacité d'huile circule dans le système d'affaissement à sec avec un refroidisseur d'huile refroidi par liquide
    • Dispose d'un grand radiateur avec ventilateur intégré
  • Accélérateur contrôlé par puce Yamaha (YCC-T)
    • Utilise le YCC-T®, un système de commande par câble qui convertit la commande du conducteur en une commande précise de l'accélérateur. La réponse de l'accélérateur est encore améliorée grâce à un servomoteur à haute réponse pour une application ultra-rapide de l'accélérateur

Châssis

  • Châssis tout-terrain
    • Pour une aptitude maximale au terrain, le Wolverine® RMAXâ¢4 1000 LE est doté d'un cadre solide et durable conçu pour offrir une confiance supérieure en matière de conduite hors route. Avec sa suspension de pointe, ses pneus de 29 pouces et son empattement optimisé, il offre une sensation équilibrée de contact avec le sol sur les terrains extrêmes.
  • Confort de niveau supérieur
    • Le nouveau Wolverine RMAX4 5.8~ Limited maximise le confort des passagers grâce à des portes arrière pleine longueur et à un espace arrière nettement plus important pour les passagers, avec notamment un impressionnant espace de rangement 47% (7.5 pouces) plus d'espace pour les jambes vers l'avant et 40% (~~~ pouces) de plus d'espace pour les jambes d'un côté à l'autre par rapport aux modèles RMAX4 précédents. Le nouveau matériau des genouillères est plus épais et plus doux, les dossiers des sièges avant sont lisses, les haut-parleurs des portes arrière sont encastrés et les nouvelles poignées de maintien haut de gamme créent un intérieur confortable et spacieux pour les longues journées sur la piste. ceinture de sécurité pour plus de confort.
  • Polyvalence pour le fret
    • Le Wolverine RMAX4 1000 Limited est l'une des machines les plus polyvalentes sur le marché des côte-à-côte à deux rangées. En plus de sa capacité à accueillir confortablement quatre adultes, il offre la meilleure capacité de chargement de sa catégorie avec un grand plateau de chargement basculant et de multiples consoles de rangement intérieur offrant jusqu'à 600 livres de capacité de chargement. De plus, un récepteur intégré de deux pouces permet de remorquer jusqu'à 2,000 livres, ce qui signifie que le nouveau Wolverine RMAX4 1000 Limited est prêt à travailler aussi dur qu'il joue.
  • Conception de porte robuste en trois parties
    • La conception de la porte en trois parties, facile à ouvrir, comprend une structure intérieure en acier, un revêtement extérieur moulé et un panneau intérieur moulé pour une sensation de qualité. Les robustes poignées de porte intérieures empêchent la boue de pénétrer dans le véhicule, même dans les conditions les plus difficiles. Les portes sont dotées de panneaux de haut-parleurs encliquetables intégrés pour faciliter les mises à niveau, et de points de contact souples pour une sensation automobile, afin que les occupants soient à l'aise tout au long de la journée. Pour faciliter l'entrée et la sortie du véhicule, les portes avant présentent une ouverture élargie de 63 % par rapport aux modèles Wolverine précédents. Pour améliorer encore le confort, la forme des renforts d'épaule avant a été optimisée pour élargir l'ouverture de la partie supérieure du corps afin de maintenir une sensation de sécurité sur la piste pour les conducteurs, petits et grands.
  • Espace de stockage accru
    • Grâce à la même caisse de chargement plus grande que celle du RMAX2, la capacité de chargement à l'arrière est plus de trois fois supérieure à celle des modèles RMAX4 précédents, tout en permettant l'utilisation de nombreux accessoires d'origine Yamaha pour la caisse du RMAX2, comme le porte-pneu de secours et la boîte de chargement. Il y a aussi une nouvelle console centrale de rangement arrière caverneuse d'une capacité de 23 litres, un éclairage intérieur à DEL, un port USB avec des passages de câbles intégrés et un bouchon de vidange pratique.

DES DÉTAILS

  • Points de contact souples de style automobile
    • Doté des points de contact les plus doux de sa catégorie pour le conducteur et le passager, le Wolverine® RMAXâ¢4 1000 LE offre une expérience plus détendue, même sur les terrains accidentés. Le volant et la poignée du passager ont la meilleure forme et le meilleur toucher doux du marché, tout en offrant une sensation de qualité bien supérieure à celle du plastique dur des concurrents. Des points de confort supplémentaires ont été stratégiquement placés aux endroits où les genoux et les bras entrent fréquemment en contact avec les composants de l'habitacle.
  • Une figure imposante avec un style nouvelle génération
    • Le Wolverine® RMAXâ¢4 1000 allie une capacité de niveau supérieur à une posture imposante, soulignée par un style avant agressif et des pneus robustes. Les phares avant furtifs à DEL et les feux de position " evil eye " donnent à cette nouvelle génération une allure distinctive sur la piste, et les feux arrière à DEL, les feux de freinage et les feux de marche arrière offrent une visibilité accrue. Avec ses couleurs accrocheuses, l'apparence du RMAX n'a d'égale que sa performance sur les sentiers.
  • Système audio MTX de haute qualité
    • Un système audio MTX haut de gamme est fourni de série sur tous les modèles RMAX SE et Limited, offrant une qualité audio exceptionnelle, des basses plus profondes et des voix plus claires, ainsi que trois mélodies audio prédéfinies. Les haut-parleurs de porte encastrés avec grilles de haut-parleur lisses améliorent le confort des jambes du passager.
  • Suspension iQS avancée et axée sur le confort
    • La suspension renforcée avancée est réglée pour une confiance accrue à différentes vitesses et sur différents terrains. Cela se traduit par des sensations plus douces sur les terrains étroits et techniques à faible vitesse; amortissement amélioré et meilleure sensation de connexion au sol à des vitesses de piste moyennes; et une conduite plus douce avec une meilleure résistance au talonnage à grande vitesse. Les bras triangulaires à arc large associés aux amortisseurs FOX® 2.0 iQS de qualité supérieure offrent un débattement de 14,2 pouces à l'avant et le meilleur débattement de la catégorie 16.9 pouces à l'arrière, soit une augmentation impressionnante de 3.6 pouces par rapport aux modèles RMAX4 précédents, pour une capacité de conquête des sentiers encore plus grande. Le système FOX® Intelligent Quick Switch met les réglages de la suspension entre les mains du conducteur. En choisissant les niveaux d'amortissement préférés à partir d'un commutateur dans le cockpit, il n'est plus nécessaire de sortir du véhicule pour régler les paramètres d'amortissement.
  • Système Yamaha Adventure Pro de nouvelle génération
    • Le système Adventure Pro de Yamaha de nouvelle génération permet de franchir une nouvelle étape grâce à un écran couleur de sept pouces parfaitement intégré au tableau de bord. Cet outil d'aventure avancé offre une connectivité via Bluetooth ou USB, et est doté de nombreuses fonctionnalités telles que la compatibilité avec la navigation, les commandes audio et téléphoniques, la cartographie GPS et la géolocalisation avec verrouillage par code PIN, un écran en mode conduite, un écran d'accueil personnalisable et une caméra de recul en option, le tout offrant aux propriétaires de Yamaha un confort, une capacité et une confiance accrus sur la piste.
  • Direction assistée électrique sélectionnable
    • The new Wolverine RMAX4 1000 Limited takes Yamaha's class-leading Electric Power Steering to the next level with a three-mode selectable EPS system that allows drivers to select a steering mode to match driving preference via a new dash-mounted switch. HIGH mode offers more assistance, best for low-speed maneuvers and relaxed riding. STANDARD mode is a great balance of light steering and positive feedback for trail riding. And LOW mode provides less assist for greater feedback and a sportier feel that’s perfect for higher speed riding. There’s also a differential lock setting that offers maximum steering assist when the front differential lock is engaged.