- Lundi 8:00AM - 5:00PM
- mardi 8:00AM - 5:00PM
- Mercredi 8:00AM - 5:00PM
- jeudi 8:00AM - 5:00PM
- vendredi 8:00AM - 5:00PM
- samedi 8:30AM - 12:00PM
- dimanche Closed










|
Plus légère, plus maniable, dotée d'un cadre en aluminium avancé, d'une carrosserie compacte et d'une capacité de réglage du smartphone inégalée, la nouvelle génération de YZ250F est prête à poursuivre son héritage de domination dans la catégorie 250. |
| MOTEUR | 4-course, refroidissement liquide, DACT, 4 soupapes (titane), Célibataire |
|---|---|
| DÉPLACEMENT | 250 cc |
| ALÉSAGE ET COURSE | 77 x 53.6 mm |
| RATIO DE COMPRESSION | 13.8:1 |
| LIVRAISON DE CARBURANT | 44 mm Corps de papillon Mikuni F.I. |
| LUBRICATION | Puisard humide |
| ALLUMAGE / DÉPART | TCI |
| TRANSMISSION | 5 vitesses à maillage constant |
| TRANSMISSION FINALE | Chaîne |
| SUSPENSION (DE FACE) | Fourche inversée KYB SSS de 48 mm entièrement réglable / 310 mm (12.2 in) voyage de roue |
|---|---|
| SUSPENSION (REAR) | Amortisseur mono-amortisseur KYB entièrement réglable / 317 mm (12.5 in) voyage de roue |
| FREINS (DE FACE) | 270 mm, disque ondulé hydraulique flottant / étrier à deux pistons |
| FREINS (REAR) | disque ondulé hydraulique 240 mm / étrier à piston unique |
| TIRES (DE FACE) | 80/100-21 Dunlop® Geomax MX33F |
| TIRES (REAR) | 110/90-19 Dunlop® Geomax MX33 |
|
|
|
| LONGUEUR | 2,179 mm (85.8 in) |
|---|---|
| LARGEUR | 825 mm (32.5 in) |
| LA TAILLE | 1,275 mm (50.2 in) |
| EMPATTEMENT | 1,475 mm (58.1 in) |
| GARDE AU SOL | 351 mm (13.8") |
| HAUTEUR D'ASSISE | 970 mm (38.2") |
| CAPACITÉ DE CARBURANT | 6 litres (1.3 imp. gal.) |
| POIDS HUMIDE | 104 kg (231 lb) |
| COLOUR(S) | Bleu de course Yamaha 70e anniversaire |
Principales caractéristiques
|
MOTEURNouveau pour 2024: Un chemin d'admission plus efficace et des paramètres d'ECU révisés permettent d'obtenir encore plus de puissance de milieu à haut de gamme..
Application Power Tuner exclusive
Cartes moteur ajustables
Système de démarrage électrique
Équilibrage du piston, de la bielle et du vilebrequin
Injection de carburant avancée
Disposition d'échappement enveloppante positionnée à l'arrière
Transmission durable
|
CHÂSSIS/SUSPENSIONTout nouveau cadre de poutre bilatérale en aluminium Un cadre à poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé, basé sur le modèle phare YZ450F, offre la juste dose de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité en ligne droite et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au pilote de foncer dans les virages avec plus de confiance. Corps plus mince & Ergonomie améliorée La nouvelle 2024 YZ250F a une carrosserie plus fine et plus plate pour un meilleur contrôle, avec un réservoir de carburant plus étroit, une boîte à air plus basse et des carénages de radiateur plus étroits. Le triangle du pilote est également amélioré avec plus d'espace pour les jambes entre la selle et les repose-pieds pour un plus grand confort du pilote. Paramètres de suspension révisés La fourche KYB® à ressort hélicoïdal, entièrement réglable et sensible à la vitesse, offre un équilibre exceptionnel entre la maniabilité et l'absorption des chocs pour des performances qui permettent de remporter des championnats. Nouveauté pour 2024, la fourche est désormais équipée d'un bouton de réglage manuel de la compression sans outil. La suspension arrière à tringlerie est équipée d'un amortisseur KYB® dont les réglages ont été revus pour réduire le tangage en entrée de virage/sortie pour une meilleure stabilité.
Centralisation de masse améliorée
270 mm Frein avant
Roues robustes et légères
|
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Supports de guidon réglables
Graphiques intégrés
Détails gagnants de la course
Entretien simplifié
|