Prix
$31,699 CAD
$28,699.00
La vente se termine le 1er novembre 30, 2024
Freight, fees and tax not included in price
Aperçu
Take adventures to the extreme in the Wolverine® RMAX™2 1000 SE. With a 999cc engine, D-Mode featuring Sport, Trail and Crawl modes, plus factory-installed WARN winch and aggressive Maxxis Carnivore tires, you'll never want to stop riding. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
VUTT - Côté x Côté
Couleur
Édition canadienne
points forts
POINTS FORTS
TERRAINABILITÉ
The advanced and heavy-duty suspension is designed to provide maximum articulation in low speed situations, a balanced ride feeling when trail riding, and the highest level of bottoming resistance with a higher-speed damping feel when aggressively maneuvering the Wolverine® RMAX™2 1000. The wide-arc A-arms paired with the FOX 2.0 QS3 shocks deliver 14.2-inches of travel up front and an amazing 16.9-inches of travel in the rear. The FOX 2.0 QS3 shocks can be easily switched – without tools – between three custom positions to enhance comfort during relaxed driving, increase damping for normal trail riding and maximize damping during aggressive sport driving. |
PUISSANCE
The Wolverine® RMAX™2 1000 delivers class-leading power and smooth performance, thanks to its powerful 999cc, DOHC, eight-valve, parallel twin engine with an aggressive 8,500 rpm redline and legendary Yamaha durability. |
CONCEPTION
To celebrate Yamaha Motor Canada’s 50 anniversary, we are offering select models in exclusive Canadian Edition variations. The unique design of these models represent the beautiful, vast and rugged terrain that only Canada has to offer! |
caractéristiques principales
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
-
Nouveau, puissant 999Moteur bicylindre parallèle cc
- 3 Modes de conduite, 1 Machine
- Terrain-Concentré - 30-Pneus Maxxis Carnivore de 1,5 pouces
- Avancé, Confort-Suspension focalisée
-
Yamaha’s Ultramatic® transmission
-
Premium Front Bumper w/ factory-installed WARN® VRX 4500-pound winch
Caractéristiques et avantages
Caractéristiques & Avantages
MOTEUR-
Puissant 999Moteur bicylindre parallèle cc
- The Wolverine® RMAX™2 1000 delivers class-leading power and smooth performance, thanks to its powerful 999cc, DOHC, eight-valve, parallel twin engine, featuring legendary Yamaha durability.
-
Groupe motopropulseur fluide et silencieux
- Hélicoïdal-couper l'engrenage de la transmission, le caoutchouc-moteur monté et contrebalancé, avec une variété d'inserts réduisant le bruit et les vibrations autour de la cabine, ce qui en fait l'une des cabines les plus silencieuses de l'industrie
-
La transmission la plus dure
- The Proven Off-Road technology of Yamaha’s Ultramatic® system is unmatched in the industry. The CVT system utilizes a new, centrifugal wet clutch purpose-built to withstand the power from the new 999cc engine, and a constant tension belt system for tackling obstacles in high rev range without fear of damaging the belt. When more torque is needed, the low gear is perfect for challenging conditions. The robust CVT system means less time switching gears and more fun taking on any terrain.
-
On-Commander 4WD
- Renowned On-Command® 4WD system lets you switch between 2WD, limited-slip 4WD and a fully locked differential 4WD
-
Lubrification et refroidissement fiables du moteur
- Une grande capacité d'huile circule dans le sec-système d'affaissement avec un liquide-refroidisseur d'huile refroidi
- Dispose d'un grand radiateur avec ventilateur intégré
-
Accélérateur contrôlé par puce Yamaha (YCC-T)
- Utilizes YCC-T®, a drive-by-wire system that converts the drivers command into precise throttle control. Throttle response is further improved thanks to a high-response servo motor for ultrafast throttle application
|
CHÂSSIS-
Avancé, Confort-Suspension focalisée
- The advanced and heavy-duty suspension is designed to provide maximum articulation in low speed situations, a balanced ride feeling when trail riding, and the highest level of bottoming resistance with a higher-speed damping feel when maneuvering the Wolverine RMAX2 1000. The wide-arc A-arms paired with the FOX® 2.0 QS3 shocks deliver 14.2-inches of travel up front and an amazing 16.9-inches of travel in the rear. The FOX® 2.0 QS3 shocks can be easily switched – without tools – between three custom positions to enhance comfort during relaxed driving, increase damping for normal trail riding and maximize damping during sport driving.
-
Terrain-S'attaquer au châssis
- Pour une maniabilité maximale sur le terrain, le Wolverine RMAX2 1000 dispose d'un cadre solide et durable conçu pour offrir une performance supérieure-confiance sur la route. Avec sa classe-suspension de tête, 30-Des pneus de 1,5 pouces et un empattement optimisé assurent un contact équilibré-to-Sensation du sol en terrain extrême.
-
Sièges confortables et sécurisés
- Une position assise exceptionnelle procure une sensation de stabilité et réduit la fatigue, ce qui est essentiel pour que les occupants puissent profiter pleinement de l'expérience de conduite. Le nouveau Wolverine RMAX2 1000 Le siège conducteur offre un confort et une sécurité accrus aux occupants grâce à son large rembourrage et à son espace supplémentaire pour les jambes des occupants plus grands. Le siège conducteur est plus ajustable par rapport aux modèles Wolverine précédents, combiné à un nouveau siège sans dossier.-outil, facile-to-ajuster, six-positionnez la ceinture de sécurité pour plus de confort.
-
Lit de chargement polyvalent
- Le Wolverine RMAX2 1000 dispose d'une benne basculante pour simplifier les tâches de transport. Construit avec une assistance hydraulique et un système de verrouillage robuste, le plateau transporte jusqu'à 600 livres avec plusieurs attaches en acier-points vers le bas pour sécuriser la cargaison ou attacher des accessoires. Ajoutez un 2,000 livres de capacité de remorquage grâce à une norme 2-récepteur de pouces et le Wolverine RMAX2 1000 est prêt à se mettre au travail quand vous l'êtes.
-
Tou(te)s-Nouveau lourd-Devoir trois-Conception de porte en pièces
- Un nouveau trois pièces, facile-to-La conception à portes ouvertes présente une structure intérieure en acier, une peau de porte extérieure moulée et un panneau de porte intérieur moulé pour une sensation de qualité. Les poignées de porte intérieures robustes empêchent la boue de pénétrer pour fonctionner en douceur, même dans les conditions les plus difficiles. Les portes sont dotées de panneaux de haut-parleurs intégrés à retrait rapide pour une mise à niveau plus facile et de points de contact doux pour une sensation automobile afin que les occupants soient toujours à l'aise-conduite de jour. Pour faciliter l'entrée et la sortie du véhicule, les portes avant sont dotées d'une ouverture élargie, 63% plus large que les modèles Wolverine précédents. Pour encore plus de confort, les formes des renforts d'épaule avant ont été optimisées pour élargir l'ouverture du haut du corps afin de maintenir une position assise confortable et sûre.-Sensations sur la piste pour les petits et les grands cavaliers.
-
Pare-soleil de protection
- Pour plus de confort et de protection, le toit ouvrant est conçu pour protéger autant que possible les occupants du soleil et des autres éléments, tout en offrant le nec plus ultra en matière d'intégration d'accessoires avec des surfaces d'étanchéité intégrées et des points de montage pour une variété d'accessoires d'origine Yamaha
|
DES DÉTAILS-
Automobile-Style Points de contact doux
- Présentant le plus d'automobiles-points de contact doux pour le conducteur et le passager dans sa catégorie, le Wolverine RMAX2 1000 offre une expérience plus détendue même sur terrain accidenté. Le volant et la poignée de maintien du passager ont la meilleure forme et sont doux-Le meilleur toucher du marché tout en offrant une sensation de qualité bien supérieure à celle du plastique dur des concurrents. Des points de confort supplémentaires ont été placés stratégiquement aux endroits où les genoux et les bras entrent fréquemment en contact avec les composants intérieurs.
-
Une figure imposante avec un style nouvelle génération
- Le Wolverine RMAX2 1000 enveloppe ensuite-niveau de capacité avec une position imposante, soulignée par une face avant agressive-style de pointe et pneus robustes. Le tout-Les nouveaux phares avant furtifs à LED et les feux de position « mauvais œil » confèrent à cette nouvelle génération un look distinctif sur la piste, et le feu arrière à LED, le feu stop et le feu de recul offrent une visibilité accrue. Avec son œil-couleurs accrocheuses, l'apparence du RMAX n'a d'égal que son propre trail-performance dominante.
|
moteur
MOTEUR
999cc refroidi par liquide, 4-accident vasculaire cérébral, DOHC, 4-soupape
TRANSMISSION FINALE
On-Commander 3-différentiel autobloquant; 2WD, 4WD, différentiel complet-fermer à clé 4WD
TRANSMISSION
Yamaha Ultramatic V-Courroie, CVT avec marche-Commander (2WD, 4Glissement limité WD, 4Différence WD-fermer à clé)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection de carburant Yamaha (YFI); double 48Corps de papillon mm
ALÉSAGE ET COURSE
93.0mm×73.5mm
RATIO DE COMPRESSION
11.2:1
châssis
TIRES (REAR)
30 x 10.00R-14 Maxxis® Carnivore™
FREINS (REAR)
Frein à disque hydraulique.
TIRES (DE FACE)
30 x 10.00R-14 Maxxis® Carnivore™
FREINS (DE FACE)
Frein à disque hydraulique
SUSPENSION (REAR)
Independent double wishbone, FOX® QS3 piggyback shocks; 16.9-in travel
SUSPENSION(DE FACE)
Independent double wishbone w/anti-sway bar, FOX® QS3 piggyback shocks; 14.2-in travel
données critiques
LA TAILLE
1976 mm (77.8").
LONGUEUR
3030 mm (119.3")
COLOUR(S)
Tan désert, noir tactique
POIDS HUMIDE
837 kg (1845.3 lb)
CAPACITÉ DE LIT
272 kg (600 lb)
LARGEUR DE STANCE
1625 mm (64")
CAPACITÉ DE CARBURANT
35 L (9.2 Fille.)
CAPACITÉ DE REMORQUAGE
907 kg (2000 lb)US
GARDE AU SOL
340 mm (13.8")